Horoscope du jour gratuit sagittaire

Horoscope du jour, signe astrologique sagittaire

Horoscope gratuit Sagittaire du dimanche 17 janvier 2021

Découvrez ici chaque jour votre horoscope quotidien sagittaire. Amour, travail, santé, famille, humeur... Découvrez gratuitement vos prévisions astrologiques du jour.


Votre climat astral

Mercure en Verseau vous dote d'un esprit progressif. Aujourd'hui, vous avez le contact facile ! Vous communiquez avec une grande aisance.

Votre vie amoureuse

Vous aspirerez ardemment à la tranquillité dans votre vie de couple. Effectivement, le bien-être sera au rendez-vous. Vous vous attacherez à discuter avec votre conjoint ou partenaire et à aborder en toute franchise les problèmes les plus délicats afin de trouver au plus vite des solutions. Célibataire, vous ferez vraisemblablement une rencontre très prometteuse ce jour. Votre coeur sera rempli de joie, et vous en oublierez de manger et de dormir ! Et dire que vous ne croyiez plus à l'amour il n'y a pas si longtemps !

Votre vie professionnelle

Grâce à des facilités de communication, vous réussissez à multiplier les contacts positifs, ce qui vous vaut les compliments de vos supérieurs. Les projets progressent à la vitesse de l'éclair. Vous êtes dans de bonnes dispositions pour travailler.

Vos finances

La situation de vos comptes montre des signes encourageants. S'il y a quelque temps, remonter la pente et voir vos comptes dans le positif n'était pas gagné, aujourd'hui, vous avez la preuve qu'avec de la persévérance, tout est possible !

Votre bien-être et vitalité

Le moral va bien, vous êtes dans une forme olympique, vous affichez une mine resplendissante !

Famille & Entourage

Ambiance au beau fixe, en famille ! Vos enfants et vos proches vous apportent tout le soutien dont vous avez besoin ! C'est super réconfortant !

Humeur

Vos superbes qualités intellectuelles vous permettront de prendre un bon virage aujourd'hui. Mais tâchez de dominer un esprit de contradiction et une tendance à la discussion systématique, qui vous desserviront plus qu'autre chose. Ne cherchez pas toujours à fendre les cheveux en quatre.

Votre citation

Celui qui regarde au-dessus de soi a mal au cou (proverbe arabe).